Famille à la rue (suite)

Chers parents,

Voici quelques nouvelles rassurantes de la famille dont nous vous avions parlé début décembre et pour laquelle nous étions très inquiets.
Le 115 a trouvé in extremis une solution d’hébergement, a priori pour la durée de la trêve hivernale.
Cet hébergement n'est ni un logement adapté à la vie de famille (pas possible de se faire à manger, exiguïté, pas de machine à laver pour la lessive etc), ni durable dans le temps, mais il a été accueilli avec soulagement par la famille et par le collectif RESF Painlevé La Savane.
RESF continue de les accompagner pour les besoins essentiels (nourritures, lessives) et pour les aider dans le suivi administratif.
Toute bonne âme est la bienvenue pour soutenir ces actions, dont l'objet est d'aider les enfants de nos écoles et leurs familles qui se retrouvent dans des situations difficiles telles que celle-ci. (Malheureusement il y en a d'autres !)

Voici l'adresse du collectif= resf-painleve-lasavane@googlegroups.com
A bon lecteur !

Thomas pour les parents délégués