C'est la fête !

Cette année, les parents délégués ont souhaité renouer avec la fête de l'école pour permettre aux parents et aux enfants de partager un moment convivial.

Suite au succès du pique-nique organisé l'année dernière au parc, l’équipe des parents délégués vous propose cette année d’apporter votre « pique-nique » à l’école afin de partager dans la cour une soirée festive. Des tables seront prévues à cet effet et une estrade accueillera des présentations artistiques et musicales des élèves. Des boissons et des glaces seront proposées à la buvette, des tickets seront en vente le jour de la fête.

Le bon déroulement de la fête dépend de la participation d’un maximum de parents, alors n’hésitez pas, inscrivez vous :
- soit directement à l'école sur le panneau prévu à cet effet (entrée principale)
- soit par l'intermédiaire du coupon-réponse dans le cahier de correspondance de votre enfant.

Rendez-vous le 27 juin 2014 à partir de 17H30, dans la cour de l'école !

C'est la fête !